[TAC2122] La Team Passion Leurres de retour sur la Truite Aréa Cup pour la deuxième partie de la saison !

[TAC2122] La Team Passion Leurres de retour sur la Truite Aréa Cup pour la deuxième partie de la saison !

La Truite Aréa Cup a repris pour la seconde partie de cette saison 2021/2022 avec deux dates le week-end des 19 et 20 février aux Sources de l'Eclimont et à la Ferme d'Odysséa. La #TeamPassionLeurres basée aux Etangs de Romainville était présente sur ces deux manches pour une rentrée très attendue par les pêcheurs.

Un point sur la première partie de la saison de Truite Aréa Cup

Depuis l'automne, une vingtaine de manches ont déjà eu lieu. Les membres de la Team Passion Leurres ont pu montrer dès le démarrage de la saison qu'ils étaient prêts puisqu'ils cumulent déjà 8 victoires, 6 deuxièmes places et 6 troisièmes places. Nos pêcheurs de truites se sont beaucoup déplacés sur cette première moitié de saison et ont d'ores et déjà assuré de très belles places au classement Damona ainsi que pour le classement constructeur.

 

Classement Damona Truite Area Cup

Classement constructeur Truite Aréa Cup
Les 5 premiers du classement Damona font donc partie de notre équipe. C'est de très bonne augure dans l'optique des finales nationales même si nos compétiteurs restent concentrés car tout peut encore beaucoup évoluer avec une vingtaine de manches à venir d'ici là.

Victoire à la Ferme d'Odysséa pour Cédric F. !

Nos pêcheurs avaient beaucoup apprécié l'étape précédente dans ce lieu très agréable et ils y sont donc retournés de bon coeur pour une nouvelle manche en XUL. C'est Hugo qui avait remporté la manche du mois d'Octobre dernier, et cette fois-ci, c'est Cédric, son comparse, qui s'impose après une belle journée de pêche à la truite. Le podium est complété par Bastien B. et Andreï T. lui aussi portant les couleurs de la #TeamPassionLeurres.
Podium Truite Aréa Cup Ferme Odysséa 2022
Andreï inspecte sa boite à leurres pour l'aréa

 

Le lendemain aux sources de l'Eclimont, seul Samuel S. avait pu faire le déplacement et l'épreuve ne réunissant que 12 pêcheurs, c'est donc une manche SPEED qui a eu lieu. C'est Emmanuel B. qui s'impose tandis que Samuel termine à la 10° place.

Prochaine manche le 27 février aux Etangs de Romainville ou l'on attend une grosse prestation de la #TeamPassionLeurres comme lors de la dernière édition !